Presse

Découvrez les articles de presse et web publiés à propos de Fanny Ros.

Article publié dans Elle

 

« On a la flemme de sortir mais on culpabilise de ne pas faire de salutation au soleil ? Pas de panique, Fanny vient à nous ! Cette prof de yoga formée en Thaïlande se déplace à domicile pour un cours de hatha, vinyasa ou yin yoga. Pendant 1 h, voire 1 h 30, elle invite à méditer, se recentrer, respirer, faire des postures et se relaxer. Fanny rayonne autour de Perpignan à des tarifs raisonnables.« 

Lire l’article sur le site de Elle

article-fanny-ros-magazine-elle

Article publié dans Yoga Journal

 » […] D’ailleurs l’enseignante Fanny Ros nous y attend. Très souriante, posée, elle nous propose de dérouler nos tapis face à la mer. Il est tôt, seuls nagent quelques rares baigneurs dans l’air frais du matin. On commence par se recentrer avec une courte méditation guidée par la voix très douce de Fanny. Puis on enchaîne les asanas avec un vinyasa flow et quelques postures de yin, avant de tenter de s’ancrer dans le sable avec la posture de l’Arbre. Pas évident… On termine cette séance de 1 heure par un Savasana avant que résonne le bol tibétain. On a beaucoup apprécié ce moment super ressourçant, avec le clapotis de la mer en bruit de fond et le guidage précis de Fanny. […] « 

Article publié dans Sense of Wellness

 

« Deux séances individuelles de Yoga Santé 50 sont au programme de ce séjour avec l’adorable et très attentionnée Fanny Ros, professeur de Yoga depuis un peu plus de 10 ans. L’objectif principal de de ces séances est de se reconnecter à soi en prenant conscience de son corps, de son énergie et de son état d’esprit du moent, afin de réconcilier ses différentes dimensions dans une unité globale. Pour ce faire, Fanny utilise plusieurs techniques comme celle du Yoga des hormones créée par Dinah Rodrigues, qui va équilibrer la balance énergétique et hormonale, ou encore le Yin yoga qui est un yoga doux dont la pratique se concentre sur les tissus conjonctifs comme les ligaments, les os, les articulations ou encore les cartilages et ainsi travailler sur la flexibilité globale du corps. Après l’enchaînement des différentes postures que Fanny adapte selon le potentiel de chacune, elle conclut la séance par une relaxation Savasana : un massage des cervicales avec des points d’acupression au niveau du crâne et des pieds. Un temps d’échange est prévu après la séance afin d’échanger sur vos impressions et votre ressenti. »

Interview publiée sur prontopro.fr

 » Après avoir beaucoup voyagé en Europe puis en Thaïlande où elle découvre et s’initie au yoga, Fanny Ros, jeune catalane de 40 ans et maman de deux enfants revient à Perpignan où elle s’installe en 2015. Riche de son apprentissage du yoga, elle ouvre un compte Facebook pro « Life is good with yoga… « 

lire la suite sur prontopro.fr