Profitez de l’été indien lors d’un yoga brunch

Au domaine Riberach à Belesta

Le 20 septembre de 9h à 11h

 

Quel yoga ?

Yin Yang Flow (Vinyasa et Yin). Ouvert à tous. Le dynamisme du Vinyasa s’associe avec le douceur du yin lors de cette séance complète qui vient à la fois renforcer les muscles profonds et assouplir les tissus. Tandis que le Yang du Vinyasa vous permettra de bouger au rythme de votre respiration, de sentir votre coeur et vos muscles, le Yin viendra vous apporter lâcher prise et confort.

Que faut-il amener ?

Votre tapis et matériel nécessaire à la pratique. Amenez des briques ou coussins pour vos sur élever (idéalement deux pour équilibrer le bassin dans les postures Yin), des sangles ou foulards à défaut.

Le tarif ?

45 euros comprenant l’atelier de deux heures et le brunch végétarien.

Comment s’inscrire ?

Par email ou via votre compte Eversports. Les paiements se font à l’avance afin de confirmer auprès du restaurateur. Pour vous inscrire, cliquez ici et suivez les indications si vous n’avez pas encore crée votre compte Eversports !

En cas d’annulation…

L’évènement sera automatiquement annulé s’il y a moins de 5 participants ou en cas de mauvais temps (grosse pluie). En cas de paiement de votre part, vous serez remboursé.

Les annulations sont acceptées sans indemnités jusqu’au 10 septembre. Pour les annulations à partir du 10, un acompte de 50% sera conservé pour dédommager le restaurant.